Aujourd’hui, découvrez Florence Queval, 60 ans, qui vit à Plaisance-du-Touch depuis 1999.

🤝Elle est élue Plaisance Citoyenne depuis 2020, dans l’opposition au conseil municipal de la ville, ainsi qu’à la Communauté d’agglomération du Grand-Ouest toulousain. Elle siège aussi au conseil syndical de la forêt de Bouconne. 🌳

💪Très investie dans le milieu associatif, elle a été 4 ans vice-présidente, puis présidente de la Fédération des conseils de parents d’élèves (FCPE) du collège Jules Verne, puis présidente de la FCPE au lycée Françoise de Tournefeuille, notre lycée de secteur, de 2014 à 2017.

🤸Elle a participé à la création de l’association de gymnastique volontaire GV-JV, en 2005, et en assure la présidence depuis 2022, après avoir été trésorière pendant 10 ans.

📰Journaliste en presse écrite pendant 35 ans, elle est, depuis bientôt 4 ans, mandataire judiciaire à la protection des majeurs. Elle est ainsi curatrice et tutrice de personnes placées sous protection juridique par les juges des tutelles. Elle travaille avec le tribunal judiciaire de Toulouse.

👉🏻Aujourd’hui elle est tête de liste de la liste Plaisance Citoyenne qui se présente aux élections de mars 2026 à Plaisance-du-Touch